Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La coccinelle masquée
2 décembre 2012

Cadeaux de Noël faits maison: la suite

Le calendrier de l'Avent me fait penser à la nécessité d'activer sur les cadeaux de Noël!

Dans le dernier numéro du magazine Créative

 

 

IMG_0277

J'ai bien aimé l'idée de faire des pochettes pour les cartes de visites (ou pour les cartes bleues) qui étaient expliquées par l'auteur du blog www.ladybird-accessoires.fr 

IMG_0278

J'ai choisi des tissus sombres car ces cadeaux sont pour des hommes: de la feutrine et une chute de tissus noir et blanc.

 

Pochette

 

pochette-1

 

pochette-2

 

pochette-3

 

pochette-4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je pense que j'agrémenterais le résultat avec un appliqué en feutrine, mais j'hésite encore sur le motif.

pochette-5

La suite au prochain numéro.

Post du 26/12/12: la suite est ici! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah oui, moi aussi je veux essayer de le faire celui là, sympa, non ?<br /> <br /> Excellente idée de penser aux hommes !
La coccinelle masquée
Publicité
Newsletter
La coccinelle masquée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 025
Derniers commentaires
Publicité