Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La coccinelle masquée
3 décembre 2012

Que mets-tu dans ton calendrier de l'Avent?

Et oui c'est la question qui se pose quand on fait soi-même son calendrier de l'Avent.

J'ai mis de petites choses achetées (comme des petits bijoux fantaisies) ou retrouvées dans la maison (billes, scoubidous,...et oui j'aime bien la récup'!).

Mais j'ai aussi fait de petites bricoles faciles à faire comme ce chouchou. 

IMG_0276

 

Il s'agit de coudre sur une élastique de couleur un bouton fantaisie ou une création en pâte fimo; ici, j'avais acheté des biscuits en fimo chez Mme Bottedefoin. Je vous en montrerai d'autres de ma création. De toute façon, ça marche avec  n'importe quel bouton fantaisie trouvé dans votre mercerie préférée ou sur Internet.

On peut aussi faire des noeuds au crochet et les coudre de la même façon sur  des élastiques ou des barettes, mais ce sera l'occasion d'un prochain message, je ne dévoile pas tout d'un coup!

Publicité
Publicité
Commentaires
La coccinelle masquée
Publicité
Newsletter
La coccinelle masquée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 032
Derniers commentaires
Publicité