Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La coccinelle masquée
4 décembre 2012

Un autre chouchou pour mettre dans le calendrier de l'Avent

Comme je vous l'avais dit hier, je vous montre un autre chouchou fait avec un bouton de fimo et une élastique.

Boutons fimo

 

J'avais fait il y a longtemps une fournée de boutons en fimo en forme de poissons de toutes les tailles et j'en ai encore (alors que j'avais inondé mes créations de l'époque avec des boutons en forme de poisson...).

Depuis cette expérience je n'ai guère fait de fimo car je n'aime pas trop les manipulations de la pâte; par contre, ce qui est bien c'est de pouvoir choisir les formes que l'on veut: depuis j'ai acheté des emporte-pièces de toutes les formes (étoiles, coeurs, fleurs...) mais je n'ai pas encore refait de nouvelle expérience. 

Et vous que pensez-vous de la fimo: fan ou pas fan?

Publicité
Publicité
Commentaires
La coccinelle masquée
Publicité
Newsletter
La coccinelle masquée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 032
Derniers commentaires
Publicité