Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La coccinelle masquée
17 décembre 2012

Idée cadeau pour Noël: les habits de poupée dans une valisette

Comme je vous l'ai dit dans un article précédent, pour ma fille le père Noël (aidé par la Coccinelle masquée, mais chut!...il ne faut pas le dire) prépare une poupée Waldorf; il lui fallait donc une garde-robe à cette poupée. Elle aura donc tout ce qui lui faut dans une jolie petite valise pour pouvoir emmener ses affaire partout avec elle.

Si vous voulez vous en inspirer, ça marche pour n'importe qu'elle poupée.

D'abord, il faut une petite valise: la mienne je l'ai trouvé dans un magasin qui fait un peu de tout, bazar, déco...

valise poupée

Dedant, emballé dan du papier de soie....

valise poupée 1

...on y trouvera...

valise poupée 2

de quoi avoir bien chaud: bonnet, gilets, écharpe, couverture, chaussons...

bonnet poupée crochet

chausson poupée crochet

couverture crochet poupée

écharpe poupée crochet

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà de quoi s'amuser à habiller sa poupée!

Tous les modèles au crochet sont faits de la même manière, en demi-bride et avec une bordure d'une couleur différente avec les laines que je vous ai montré hier. Aucune difficulté ou points compliqués. Pour les chaussons, le principe est le même que pour la housse de portable vue ici. Il faut simplement faire plus petit! Le gilet abricot par contre, c'est un modèle qui s'inspire du gilet pétale bien connu; j'avais trouvé un tuto mais j'ai vraiment beaucoup modifié le modèle et je ne me rappelle plus bien où je l'avais trouvé...

Allez, dernière ligne droite avant Noël!

gilet poupée crochet

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La coccinelle masquée
Publicité
Newsletter
La coccinelle masquée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 032
Derniers commentaires
Publicité