Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La coccinelle masquée
27 janvier 2013

De quoi tenir chaud aux pieds...des fleurs

Avant de faire des mitaines avec mon modèle (ici) j'avais fait des essais avec la même laine. J'avais simplement essayé de faire au crochet une sorte de tube en laissant un trou pour le pouce. Bon, une fois porté ce n'était pas concluant et je les avais mises de côté en me disant que je pourrai toujours récupérer la laine. J'avais pas tellement envie de tout défaire alors je me suis inspirée de choses vues dans des catalogues de tricot ou des magazines et j'en ai fait un vase. J'ai glissé une mitaine sur un bocal en verre basique et voilà un petit vase pour un joli bouquet rose tendre.

Vase crochet-1

Vase crochet-2

Vase-crochet

Vase-crochet-3

L'autre je l'ai utilisée autour d'une boîte à galettes en fer ronde et j'y range mes aiguilles à tricoter!

Publicité
Publicité
Commentaires
La coccinelle masquée
Publicité
Newsletter
La coccinelle masquée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 036
Derniers commentaires
Publicité