Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La coccinelle masquée
8 février 2013

Un châle au crochet

L'autre jour j'ai craqué pour une jolie laine Debby Bliss composée de Baby Alpaga  et de soie; un vrai rêve et super légère avec ça!! Bon, au vu du prix je n'en prends pas pour faire un pull en 42 mais juste une pelote.

IMG_1879

Arrivée à la maison je me dit qu'il faut que je trouve un joli modèle pour mettre en valeur cette laine; j'ai fait il y a quelque temps un mini châle qui peut se nouer comme un foulard et qui ne demandait pas beaucoup de laine; je retrouve donc je modèle et je m'aperçois qu'il est fait justement pour cette laine précise et qu'en plus j'ai choisi la même couleur que celle présentée dans le livre! Coïncidence ou intuition?!!

Debbie Bliss

En tous cas, voici le résultat, très chaud et très doux, et en plus très facile à faire.

Mini châle crochet

Mini châle-crochet

 

Le modèle est tiré du livre Le crochet, secrets de fabrication, dont je vous parle un peu plus longuement dans ma nouvelle rubrique, rendez-vous ici!   

Crochet-secrets de fabrocatop,

Vous pouvez aussi voir l'auteur de ce livre sur son blog Des filles et des aiguilles.

PS: ce modèle est aussi raccord avec le thème du défi de février chez les Piqueuses de Jases: Gla Gla Gla(mour) auquel j'ai participé (c'était mon premier défi!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hummmm ça à l'air très doux !
La coccinelle masquée
Publicité
Newsletter
La coccinelle masquée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 991
Derniers commentaires
Publicité