Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La coccinelle masquée
10 février 2013

Une petite poupée de voyage

Pour l'anniversaire de la miss Coccinelle, j'avais fabriqué ma première poupée de chiffons et comme je ne connaissais pas encore les poupées waldorf, j'avais trouvé un super tuto pour une petite poupée accompagnée de sa malette de voyage.

Poupée voyage

Petite robe en liberty et bordure en dentelle

Le tuto se trouve ici, sur le blog L'armoire aux nounours et je dois dire qu'il est vraiment bien fait, tout y est expliqué pas à pas de la confection de la poupée à tous ses vêtements avec leurs patrons. Des petits dessous au manteau d'hiver!!

2013-02-09 11

Petits dessous avec dentelle

2013-02-09 11

Chemise de nuit avec un biais liberty

2013-02-09 11

Manteau en feutrine

Je n'avais apporté que quelques modifications comme la pose des cheveux que j'avais reprise en utilisant la méthode au crochet que je préfère, ça fait une chevelure plus fournie.

J'ai aussi agrémenté la valisée d'une broderie aux points de croix.

Valise poupée

Valise poupée-2

Intérieur de la malette avec couchage intégré et deux poches pour les habits et accéssoires.

J'ai aussi rajouté tout un tas de petits accessoires en feutrine pour accompagner la poupée dans ses pérégrinations. Je vous fournirai bientôt un tuto pour la valisette et ses accessoires et j'espère faire presque aussi bien que le tuto proposé plus haut pour faire la poupée et qu'il le complètera utilement!

2013-02-09 11

Accessoires: maquillage, serviette et gant, sac à main et porte-monnaie, trousse de toilette et diverses bouteilles de produits de beauté, panier pour le marché, écharpe et poncho.

Alors, à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
La coccinelle masquée
Publicité
Newsletter
La coccinelle masquée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 032
Derniers commentaires
Publicité