Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La coccinelle masquée
28 février 2013

Un petit cartable au crochet, modèle des serial crocheteuses

Pour fignoler les accessoires de Maman ours je lui ai confectionné un petit cartable au crochet, modèle tiré du livre des Serial crocheteuses.

Cartable_crochet

C'est mon premier modèle tiré de ce livre mais à mon avis ce ne sera pas le dernier!

Cartable_serial_crocheteuses

Petite modif' perso parce que je n'avais pas d'attache de cartable, j'ai mis des boutons en forme de crayon pour rester thématique.

Pour voir mon avis sur ce livre, c'est ici!

Et vous, fan des Serial crocheteuses?

Publicité
Publicité
Commentaires
La coccinelle masquée
Publicité
Newsletter
La coccinelle masquée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 021
Derniers commentaires
Publicité