Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La coccinelle masquée
17 mars 2013

La couture du week-end: la jupe swan de Papillon et mandarine

Voici ma petite couture du week-end, en prévision du défi des Piqueuses de Jases (pour le 19 avril).

Jupe swan

Le défi était de faire une couture en fonction de patron de Papillon et Mandarine ou M comme Marie. Comme le patron de la jupe swan de Papillon et Mandarine dormait dans les tiroirs depuis plusieurs mois, que je le regardais sans oser m'y mettre, je me suis dis que ce défi était vraiment l'occasion de se lancer et voilà!

IMG_2036

J'avais encore un peu (beaucoup) de tissus restant de la robe Marquise de Pompadour (ici) et venant de tissus Price et un restant de liberty que je n'arrivais pas à jeter (c'est toujours difficile...); bon il restait vraiment un mini-bout, juste de quoi faire la ceinture. Je l'ai fait en taille 6 ans, pour la miss coccinelle qui en aura bientôt 4, donc elle a un peu de marge.

IMG_2038

Le patron se trouve ici, il est gratuit, facile à faire et je suis très contente de m'être lancée car ce modèle est un vrai bonheur! Je pense qu'il va devenir un classique!

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Très chouette cette version girly!
L
oh qu'elle est belle!!! une vraie jupe de princesse!
La coccinelle masquée
Publicité
Newsletter
La coccinelle masquée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 025
Derniers commentaires
Publicité