Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La coccinelle masquée
7 août 2015

Un nouveau projet...

Bonjour,

alors en projet en ce moment quelque chose qui n'a pas grand chose à voir avec la couture et le tricot: un conte de fée pour les enfants!

L'idée a germé en inventant une histoire  du soir pour ma grande fille de 6 ans et au fil des soirs c'est devenu une vraie histoire, courte certes mais qui nous plaît bien à toute les deux.

Alors voilà l'histoire sera bientôt disponible sur Kobo de la Fnac (un téléchargement sous plusieurs format devrait être possible) alors si ça vous intéresse n'hésitez pas!

Le livre s'intitule La princesse fée et c'est l'histoire du princesse qui grâce à ses pouvoirs se construit un nouveau château mais avec un gros inconvénient. Alors elle parcourt le monde pour trouver une solution et fait des rencontres parfois surprenantes.

C'est ma fille qui a dessiné les illustrations, en espérant que ça parle aux plus petits!

Je mettrais le lien vers Kobo quand le livre sera disponible mais en avant première je vous livre la couverture:

princesse

Publicité
Publicité
Commentaires
La coccinelle masquée
Publicité
Newsletter
La coccinelle masquée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 037
Derniers commentaires
Publicité