Titre: Serial crocheteuses

 Serial crocheteuses

Auteur: Isabelle Kessedjian et d'autres blogeuses

Editeur: Fleurus

Nombre de pages: 96 pages

Avis personnel:

Pourquoi j'ai acheté ce livre: parce que j'ai craqué sur la couverture et la présentation très fifties et parce que l'auteur est la grande papesse du crochet actuellement! C'était donc le livre qui me faisait envie depuis longtemps et c'est lui qui m'a fait des grands signes pour que je vienne l'adopter depuis son rayonnage dans le magasin.

Pourquoi j'ai eu peur de ce livre: parce qu'en regardant les modèles (qui font tous craquer entre nous) je me suis dit que je n'allais jamais réussir à faire tous ces jolis modèles, que le livre allait rester en exposition chez moi mais qu'il ne me servirait jamais à rien.

Pourquoi finalement j'ai aimé ce livre: parce que je me suis lancée, avec un modèle qui me paraissait un peu plus facile et que j'ai réussi quelque chose de proche des photos et que je suis trop contente! Donc en fait je crois bien que ça va devenir un classique et je comprends mieux pourquoi tout le monde en parle.

En résumé, ce n'est pas un livre pour les grandes débutantes (on n'y apprend pas comment faire du crochet) mais plutôt pour toutes celles qui veulent s'amuser en crochetant, qui veulent du crochet fun et plus du crochet de grand-mère, toutes celles qui veulent être des serial crocheteuses!

Prix: 14,95€

Pour voir les réalisations faites à partir de ce livre, c'est par ici!