Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La coccinelle masquée
4 janvier 2013

Surjeteuse Quigg

Et oui, il y a longtemps que je voyais sur les blogs des choses faites à la surjeteuse mais l'appareil me faisait un peu peur et les prix étaient prohibitifs. Déjà l'année dernière j'avais vu que Aldi faisait une surjeteuse à un prix abordable et cette année j'ai sauté le pas.

Bon, pendant 48 heures j'ai regretté cet achat, m'arrachant les cheveux sur l'enfilage et sur un fil de boucleur qui n'arrêtait pas de sortir de son longement (j'avoue que je n'ai toujours pas compris pourquoi). En fait, il faut être hyper rigoureuse au moment de l'enfilage, prendre un fil de qualité, faire toutes les étapes dans l'ordre précis, vérifer que les fils ne s'enmêlent pas au fur et à mesure...

Je remercie et je vous conseille les blogs suivants sur lesquels j'ai trouvé de préciseuses informations (et surtout la force de ne pas lâcher l'affaire!):

- http://casadolcecasa.canalblog.com/archives/2010/12/18/19904192.html

- http://de-fhil-en-aiguilles.blogspot.fr/2012/07/surjeteuse-petit-tuto.html

Cette fois-ci je crois qu'elle fonctionne correctement et pour mes premières réalisations j'ai fait de petites lingettes démaquillantes (c'est simple) pour un cadeau (un kit de démaquillage écolo et bio, à voir bientôt).

surjeteuse quigg

Finalement, je suis contente de cet achat, c'est très pratique et très rapide (une fois qu'elle marche!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
JE CHERCHEVDES AIGUILLES POUR SUEGETEUSE MARQUE QUIGG
H
je voudrais avoir des avis sur cette machine achetée en 2016 ou 2017 car je vais acheter une chez aldi bientôt à 139e merci d avance
S
Bonjour ! Question bête mais où achetez vous les bobines de fil ? Merci beaucoup !
A
enfaite J'ai reussi l'enfilage mais ca ne veut pas coudre , dommage ,qui pourrait m'aider svp ! Merci !
F
Je viens d'acheter cette surjetteuse après l'avoir bien enfiler je l'ai essayé elle surjette sans le tissu mais quand je l'essai avec du tissu elle ne surjette plus est ce que quelqu'un à eu ce problème
La coccinelle masquée
Publicité
Newsletter
La coccinelle masquée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 052
Derniers commentaires
Publicité