Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La coccinelle masquée
8 juillet 2013

Poupée waldorf habillée!

Voici le résultat de la poupée waldorf: cette poupée devait ressembler à Alice pour l'anniversaire de ma fille. Outre les cheveux blonds, c'est bien sûr la robe qui fait le personnage.

IMG_2246

La voici donc habillée de la tête aux pieds: un petit jupon, une robe bleue et un tablier blanc.

IMG_2244

IMG_2245

 Je vous rappelle que pour les habits je me suis fortement inspirée du blog L'armoire aux nounours et j'ai suivi les instructions. Sauf pour le tablier que j'ai fait à ma façon (j'ai bricolé un tuto que je mettrai en lien bientôt).

IMG_2242

J'ai aussi fabriqué une petite parrure de lit assortie (très facile, ce ne sont que des rectangles assemblés) pour être présentée dans une jolie boîte chinée et voilà le travail!

IMG_2243

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup pour toutes ces indications, je comprends beaucoup mieux certaines étapes de la confection d'une poupée Waldorf !<br /> <br /> Bravo pour la poupée Alice !<br /> <br /> Eloïse
La coccinelle masquée
Publicité
Newsletter
La coccinelle masquée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 052
Derniers commentaires
Publicité