Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La coccinelle masquée
30 août 2013

Petit bilan!

Avant la rentrée, c'est le moment de faire des bilans et de vous montrer quelques réalisations que je n'ai pas encore eu le temps de vous montrer ou qui dataient un peu.

Comme je suis en train de faire plein de choses en ce moment, mais que rien n'est encore vraiment fini j'en profite pour ressortir d'autres travaux des cartons!

Pour commencer, comme c'est de saison, je vous présente un petit cartable que j'avais réalisé l'année dernière pour la première rentrée de la miss Coccinelle. Pour le patron j'avais improvisé, il n'y a aucune difficulté, pas de poche ou d'attache compliquée. Pour les lanières dans le dos j'avais récupéré celles d'un sac à dos promotionnel qu'on nous avait distribué pendant l'été (cafétaria ou station service je ne sais plus).

IMG_2321

 

J'aime bien le tissu, une toile enduite (pas vraiment toile cirée, ce serait trop épais) qui fait un peu rétro! Il était fait sur mesure car la maîtresse avait demandé qu'il puisse contenir les livres de la bibliothèque, alors comme gabarit j'avais pris un livre grand format pour pas avoir de mauvaise surprise.

Le rabat tient avec un scratch, c'est plus facile pour les petites mains!

Allez je retourne à ma couture, j'ai encore du boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Arf!!!! Vous aussi vous êtes dans la préparation de la rentrée!!! Bon courage^^
La coccinelle masquée
Publicité
Newsletter
La coccinelle masquée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 064
Derniers commentaires
Publicité