Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La coccinelle masquée
15 janvier 2013

Gilet de La Droguerie

Puisque c'est l'hiver et qu'il commence à faire froid, voici de quoi habiller une petite fille qui aime le rose.

Gilet La Droguerie

Ce modèle de La Droguerie est facile à tricoter car ce n'est que du jersey. J'avais utilisé non pas la laine préconisée mais un mohair fuschia que j'avais eu en solde à la mercerie du coin parce qu'il ne leur restait que peu de pelotes (avec trois pelotes j'ai eu largement assez pour une taille 2/4 ans).

Gilet La Droguerie-2

Ensuite, la fermeture se fait avec un biais (normalement liberty mais là j'avais du biais fleuri qui a fait l'affaire). 

Gilet La Droguerie -3

Voilà un gilet bien chaud pour l'hiver! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli gilet et girly à souhait !
R
oh tout un joli gilet....magnifique!
La coccinelle masquée
Publicité
Newsletter
La coccinelle masquée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 052
Derniers commentaires
Publicité