Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La coccinelle masquée
31 mars 2013

En préparation...une nouvelle poupée waldorf

Une petite photo de ma couture en cours: tout le matériel nécessaire pour faire une nouvelle poupée waldorf; en prévision de l'anniversaire de la mini-coccinelle je vais lui confectionner une poupée qui ressemblera à Alice aux pays des merveilles. En ce moment, la puce regarde en boucle le dessin animé et je pensais personnaliser une poupée pour qu'elle ressemble à Alice, notamment les cheveux et la robe.

2013_03_27_13

Toujours de super fournitures de Marotte et cie, de la laine cartée pour le rembourage, du mohair de Fonty pour les cheveux, que du bonheur!

Je vais m'inspirer, pour les habits en particulier du site l'Armoire aux nounours qui propose une poupée de chiffon Alice mais par contre je garderai le modèle waldorf pour la poupée en elle-même, avec le patron de Marotte et Cie (le livre) mais aussi les conseils du blog Les bigorneaux.

A suivre donc, je montrerai photos à l'appui ma réalisation étape par étape.

Publicité
Publicité
Commentaires
La coccinelle masquée
Publicité
Newsletter
La coccinelle masquée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 036
Derniers commentaires
Publicité