Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La coccinelle masquée
25 novembre 2012

Peinture sur bois

Voici un projet que j'ai fait cet été: il s'agissait d'une commande spéciale de mes parents, pour fermer une ouverture de forme octogonale (dans une vieille maison forcément...).

peinture sur bois(1)

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai donc dessiné sur un fond déjà peint avec une peinture finition mate (pas sur le bois brut). J'avais imprimé un motif floral, puis je l'avais décalqué et reporté sur le bois peint. Ensuite, je l'ai peint dans les couleurs demandées, à la peinture acrylique (en fait, il est assorti à un autre panneau). Ensuite, j'ai repeint le fond pour donner un effet de reflet. Une fois sec, j'ai repassé les contours avec un feutre noir indélébile (l'effet souhaité était une imitation de vitrail).

Peinture sur bois

Et voilà le résultat!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est superbe! bravo! l'effet vitrail ressort bien!
L
Super! J'aime beaucoup
La coccinelle masquée
Publicité
Newsletter
La coccinelle masquée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 036
Derniers commentaires
Publicité