Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La coccinelle masquée
24 janvier 2013

Une laine qui se tricote toute seule! (ou presque)

J'ai trouvé (en faisant un tour dans mon magasin de laine, qui décidément me plaît du plus en plus), une jolie laine très douce à 72% de Mohair. Quand je suis arrivée à la caisse, la dame me dit que c'est une laine qui se tricote de façon un peu spéciale, pour faire des écharpes à volant. En général, je ne suis pas trop fan de ce système, je trouve que le résultat ne fait pas trop "naturel". Mais là, j'avais flashé sur la laine donc je l'ai prise ainsi que les explications qui allaient avec, car il faut tricoter cette laine avec des points particuliers.

Lanastop Hudson

Me voilà rentrée et au bout d'une heure à peine, voilà une écharpe toute finie! C'est génial, une laine qui s'est tricotée toute seule (c'était presque trop court!!) avec une seule pelote, et je dois dire que le résultat me plaît bien finalement! 

Pour info, c'est une laine de la marque LanaStop, modèle Hudson et ils donnent des "pas à pas" vidéo sur leur site.

Publicité
Publicité
Commentaires
La coccinelle masquée
Publicité
Newsletter
La coccinelle masquée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 052
Derniers commentaires
Publicité